Politique de Retour et Remboursement

Chez Hautepattes.fr, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et retourner les produits dans les conditions suivantes.

1. Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.

2. Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, les produits doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non endommagés, et dans leur emballage d'origine.

3. Processus de retour

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : bonjour@hautepattes.fr en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons un formulaire de retour et les instructions nécessaires.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si l'erreur provient de Hautepattes.fr.

4. Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursés, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.

5. Produits non retournables

Les produits personnalisés, périssables, ou scellés (comme les articles de soins personnels) ne peuvent pas être retournés, sauf s'ils sont défectueux ou non conformes.

6. Produits défectueux ou erronés

Si vous avez reçu un produit défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse bonjour@hautepattes.fr. Nous vous fournirons les instructions pour le retour et le remboursement ou l’échange du produit.